Un peu plus d’un mois après avoir annoncé qu’il allait rejoindre l’Inter Miami, Lionel Messi est arrivé en Floride ce mardi pour sa présentation qui aura lieu le dimanche 16 juillet.
En compagnie de sa femme Antonela Roccuzzo et de ses trois enfants, La Pulga a atterri sur le sol américain cette nuit. Le septuple Ballon d’or devrait signer un contrat de deux ans avec une année en option avec la franchise de David Beckham. Il sera ensuite présenté ce dimanche aux supporters qui n’attendent que lui pour sortir du pétrin, l’Inter Miami qui est actuellement dernier de la franchise Est.
🚨 Messi has arrived in Miami. @SC_ESPN 🎥🇺🇸
— All About Argentina 🛎🇦🇷 (@AlbicelesteTalk) July 11, 2023
« J’ai pris la décision d’aller à Miami. Je n’ai toujours pas trouvé d’accord à 100% [avec le club] et certaines choses sont nécessaires, mais bon, nous avons décidé de continuer mon chemin là-bas », avait déclaré déclaré Messi le 7 juin dernier sur les réseaux sociaux.
« Après avoir remporté la Coupe du monde et ne pas avoir pu retourner à Barcelone, c’était à mon tour d’aller dans le championnat américain pour vivre le football d’une autre manière et profiter davantage du quotidien. Évidemment, avec le même la responsabilité et le désir de bien jouer et de bien faire les choses, comme toujours. Mais de manière plus calme. »