Un joli coup pour l’Inter Milan. Selon le journaliste Daniele Longo, spécialiste du marché, le champion de Serie A en titre a trouvé un accord complet avec l’agent du défenseur central du Torino Gleison Bremer (24 ans) pour faire venir le Brésilien au Meazza dès l’été prochain.
En effet, presenté comme un possible remplaçant de Jules Koundé à Séville en cas de départ du Français, Bremer, qui figurait également sur les tablettes d’autres géants italiens comme le Milan et la Juventus, est véritablement l’une des révélations du championnat italien cette saison.
Recruté par Torino en 2018 pour seulement 5,8 millions d’euros, cette année a été celle de la confirmation définitive pour le défenseur d’Itapitanga, qui a participé à 26 des 28 matchs du Torino jusqu’à présent, marquant trois buts et délivrant une passe décisive.
Imbattable sur le terrain, Bremer est un défenseur central qui a pratiquement tout pour lui : il est rapide malgré sa taille (1,88 m), fort dans le plaquage et il est un buteur régulier. Il est également un buteur régulier, comme en témoignent les 13 buts qu’il a inscrits au cours de ses trois saisons en Italie – 11 en Serie A et deux en Coupe d’Italie.
Même si pour le moment aucun détail de l’opération n’a filtré, c’est sans nul doute une bonne opération que l’Inter Milan est sur le point de réaliser. Les préparatifs pour la saison prochaine ont donc commencé pour l’actuel 3ème de la Serie A.