Pour renflouer sa caisse, l’Inter Milan pense se débarrasser de quelques joueurs comme Denzel Dumfries cet été. Le club milanais de Simone Inzaghi a donc fixé le prix du néerlandais au Bayern Munich et Tottenham qui souhaitent l’enrôler.
Arrivé l’été dernier en provenance du PSV Eindhoven, Denzel Dumfries a presque comblé les attentes de l’Inter Milan. Sa signature est venue palier le départ du Marocain Achraf Hakimi qui joue aujourd’hui pour le PSG. L’arrivée de Dumfries a coûté 13,7 millions d’euros pour l’Inter Milan qui pense le vendre sur le prochain marché estival afin de renforcer sa caisse pour les nouvelles recrues. En vrai, l’Inter Milan a le flair du business. Le club italien aime récupérer une bonne somme sur ses joueurs quelques périodes après leur signature.
En 2020, l’Inter Milan a réalisé un bénéfice énorme sur Achraf Hakimi. Il a acheté le Marocain à 43 millions d’euros et le vendu pour 66,5 millions d’euros, soit un surplus de 23,5 millions d’euros. Selon Sport Mediaset, Dumfries pourrait suivre le même schéma, avec un prix minimum de 40 millions d’euros fixé pour tout acheteur potentiel alors qu’il a été acheté pour une valeur de 13,7 millions d’euros. Un montant que doit verser le Bayern Munich et Tottenham qui semblent être intéressés par les talents du néerlandais.