Dans le dossier Mbappé, le PSG ne veut rien lâcher. D’ailleurs, le club parisien aurait trouvé la meilleure formule pour conserver sa star.
Kylian Mbappé arrive bientôt en fin de contrat avec le PSG. Loin de prolonger, l’international français souhaite juste quitter le club de la capitale pour rejoindre son club de rêve : le Real Madrid. Toutefois, le PSG ne baisse toujours pas les bras, cherchant par tous les moyens à convaincre le Français de rester.
Et désormais, le Paris Saint Germain dispose d’une arme secrète qui pourrait tout changer en sa faveur. En effet, la LFP a fait savoir qu’elle a lancé les négociations pour l’exploitation de ses droits avec le fonds d’investissement CVC. D’après les informations d’AS, le PSG pourrait empocher pas moins de 400 millions d’euros si l’accord est finalisé entre les clubs de la Ligue 1 et la boîte américaine.
D’après les informations de Defensa Central, cet argent pourrait permettre au PSG d’augmenter à volonté le salaire de Kylian Mbappé. Ceci permettra d’ailleurs à Mbappé de devenir le joueur le mieux payé au monde. Cependant, le salaire ne semble pas être ce qui intéresse le natif de Bondy dont le seul but est de rejoindre le club merengue.