Le feuilleton Hatem Ben Arfa vient d’entamer un autre épisode. Suite à son altercation verbale avec Jocelyn Gourvennec et Tiago Djalo ce weekend, le vestiaire lillois a tranché.
Arrivé récemment à Lille Olympique Sporting Club, Hatem Ben Arfa n’a pas perdu le temps pour se faire remarquer à travers un énième clash. Les victimes des coups de colères de l’enfant terrible du foot français sont cette fois-ci, Jocelyn Gourvennec entraineur du LOSC et son coéquipier Tiago Djalo. Ce qui lui a valu une mise à l’écart du groupe. Selon onzemondial et plusieurs médias locaux, le vestiaire du LOSC a pris position dans cette affaire.
Le groupe exige le départ de HBA !
Selon les informations de RMC Sport, une partie des cadres ne désirerait plus voir le milieu offensif revenir au centre d’entraînement. Le champion de France en titre voudrait aussi maintenir sa décision de mettre l’ancien joueur du PSG à l’écart jusqu’à la fin de son contrat en juin tout en le payant, plutôt que de le virer. Une manière pour le club du nord d’éviter à une procédure judiciaire