Kylian Mbappé a été sifflé par les supporters du PSG avant le début du match de Ligue 1 face à Clermont (4-0) au Parc des Princes. Certains supporters sont mécontents du fait que l’attaquant français n’ait toujours pas renouvelé son contrat qui expire en juin 2022 et son avenir semble de jour en jour plus proche du Real Madrid.
L’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino a défendu Mbappé après le match lorsqu’il a été interrogé sur la réaction des supporters lorsque le nom de Mbappé a été annoncé dans les haut-parleurs avant le match.
« Je ne l’ai pas entendu. Si c’est arrivé, je n’ai rien vu, je n’ai rien entendu. La seule chose que j’ai vue, c’est une grande ovation pour lui lorsqu’il a joué un corner et avec l’affection de tout le public » a d’abord déclaré l’entraineur argentin avant de poursuivre.
«Kylian est un grand professionnel, un footballeur extraordinaire et un mec super sur le plan humain. Il aime terriblement ce club, il l’a montré depuis son arrivée au club, il continue à le démontrer cette saison. Il est concentré sur l’idée de s’améliorer au quotidien pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs pour cette saison. Chaque jour, Kylian montre un respect énorme pour ce club. Et ça, il faut en tenir compte».
Kylian Mbappé auteur d’un but lors de la rencontre était sorti à la 79ième minute remplacé par Icardi sous les ovations du unanime de tout le public.