Cesc Fabregas suit de très près les compétitions européennes. Et, la Ligue Europa attise fortement sa convoitise au point qu’il ait prédit le prochain vainqueur de cette édition.
La Ligue Europa bat son plein et la phase des demi-finales débute la semaine prochaine avec 4 équipes naturellement en lice. Il s’agit de deux clubs italiens, un français et un allemand. Il s’agit pour les confrontations, des duels alléchants. L’AS Roma affrontera le Bayer Leverkusen et l’OM qui croise le fer avec l’Atalanta Bergame. De quoi laisser indécis les supporters tant les équipes se valent presque. Mais, pour Cesc Fabregas, l’une d’entre elles semble vraiment au dessus du l’eau. Selon l’ex international espagnol, le club allemand semble taillé pour décrocher la finale.
Selon Cesc Fabregas : « Mon choix pour la victoire cette année, ce sera le Bayer Leverkusen, a confié l’ancien international espagnol. Mais attention à l’Atalanta car c’est une équipe très difficile à affronter. C’est une équipe qui joue en individuel, avec un groupe très physique, très dur à jouer… Alors on verra bien ». On verra si l’avenir lui donne raison. Surtout que l’équipe de Xabi Alonso rêve d’un triplé historique elle qui a déjà gagné la Bundesliga et est en finale de la coupe d’Allemagne.