Auteur du but de l’égalisation pour les Bleus vendredi contre l’Autriche (1-1), Kylian Mbappé a envoyé un message à son sélectionneur, Didier Deschamps en vue du prochain match contre la Croatie.
Touché au genou lors de la première journée face au Danemark (1-2), l’attaquant de 23 ans a manqué le nul décevant contre la Croatie (1-1) avant de disputer quelques minutes hier soir face à David Alaba et ses coéquipiers. Et s’il n’est totalement pas rétabli, Mbappé veut jouer le match de lundi.
« Le sauveur ? On n’a pas gagné. on n’a pas pris ce qu’on voulait avant le match. On va travailler pour essayer de gagner lundi (face à la Croatie). C’est dommage (son occasion à la 87e)… J’essaie de feinter le gardien, je ne la croise pas assez, il a la chance de la prendre et la mettre sur la barre. Il ne faut jamais s’inquiéter, il faut toujours être fier. Je ne suis pas à 100% mais si le coach a besoin de moi, je serai là. Après, c’est le dernier match avant les vacances, on peut forcer un peu », a laissé entendre un Kylian Mbappé qui a encore soif de buts et de victoires.