Il en a ras le bol. Le président de Valladolid s’est offusqué après la controverse sur l’arbitrage du match contre Séville.
Ronaldo Nazario a exprimé avec véhémence sa colère contre ce qui s’est passé ce dimanche dans le match que son club dont il est président Valladolid a perdu à Pucela contre Séville. Un match décisif pour l’avenir du club en première division. Cette défaite, qui fait d’autant plus mal, laisse l’équipe très en retrait pour les quatre dernières journées.
Le jeu controversé dans lequel l’arbitre a refusé un but à Valladolid parce qu’il a sifflé la fin de la première mi-temps avant que le but ne soit marqué, a laissé des traces chez Zorrilla et son président, qui a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux notamment sur son compte twitter.
“Ce qui s’est passé aujourd’hui à Zorrilla est INCROYABLE ! Jusqu’à présent, nous étions restés discrets, essayant de justifier notre mécontentement par des moyens officiels, des réunions et des pétitions, en évitant de nous exposer publiquement. Mais trop c’est trop ! Il s’agit de football professionnel et nous exigeons des explications. Des erreurs de cette ampleur peuvent changer toute une saison.
Mais qu’une chose soit claire : nous nous battrons contre TOUT et TOUT le monde parce que nous sommes le Real Valladolid. Notre équipe, nos supporters et notre ville ont tout donné et personne ne nous enlèvera cela”.
¡INADMISIBLE lo ocurrido hoy en Zorrilla! ⁰Hasta ahora habíamos estado callados intentando reivindicar nuestra insatisfacción por medios oficiales, reuniones y peticiones, evitando hacer una exposición pública. ¡Pero basta ya! Esto es fútbol profesional y exigimos explicaciones.…
— Ronaldo Nazário (@Ronaldo) May 14, 2023
Voilà qui est claire. En tout cas, Ronaldo est prêt à tout pour défendre son club.