La Coupe du monde au Qatar arrive, mais les clubs ne sont pas en reste, du moins le Real Madrid. À l’intérieur de la Maison Blanche, le prochain avantage de transfert est déjà en cours de planification, qui aura lieu une fois la Coupe du monde terminée.
L’entraîneur et le conseil d’administration du Real Madrid conviennent que un ailier, un milieu de terrain et un avant-centre sont les postes à renforcer. Sans Benzema, puni par des problèmes physiques, l’équipe a survécu grâce aux bonnes performances de Rodrygo, mais ce n’est pas un avant-centre. L’objectif principal est Endrick , qui débarquerait en 2024, la même année où il pourrait signer Haaland.
Au milieu, il attend la décision de Kroos et Ceballos, en plus de clore la continuité de Modric, qu’il renouvellera à 38 ans. Les trois terminent leur contrat en juin, et le souhait est qu’ils continuent. C’est la ligne avec le moins de troupes avec un objectif prioritaire, Jude Bellingham.
La défense est couverte, mais la situation imprécise de Mendy ouvre la porte au retour de Fran García entre autres possibilités. De plus, il n’exclut pas de renforcer le latéral droit pour concurrencer Carvajal et Lucas Vázquez, tous deux âgés de 30 ans et le contrat galicien se termine en 2024.