La 24e journée de la Liga s’est poursuivie ce dimanche. En clôture de cette journée, le Real Betis a offert son hospitalité au Real Madrid au stade Bénito Villamarin. Au finish, le Real Madrid a une fois encore manqué l’occasion de ne pas se laisser distancer par le FC Barcelone.
Après une première mi-temps où ils ont été dominateurs, les Madrilènes avaient à cœur de renouer avec la victoire, mais ils ont peiné à trouver la solution. La domination des protégés de Carlo Ancelotti n’a pas porté ces fruits en cette première période. Le Real Madrid s’est quand même procuré quelques grandes occasions.
C’est le cas de Karim Benzema. Près de la surface, Le Ballon d’or 2022, avec son pied droit, trouve le petit filet opposé sur ce coup franc direct. Mais le but des Madrilènes est refusé par la VAR. Présent dans le mur, Antonio Rüdiger a touché le ballon avec son bras droit collé au corps sur la frappe gagnante du Français. 0-0 à la pause.
Au retour des vestiaires, les hommes de Manuel Pelligrini ont continué par empêcher les Merengues de concrétiser les occasions. De Benzema à Vinicius en passant par Nacho, Kroos tous ont buté face au grand gardien de but Claudio Bravo. Score final : 0-0. Un bon point pris par les Andalous alors que le Real va devoir s’inquiéter pour sa forme actuelle.
🏁 FP: @RealBetis 0-0 @realmadrid#RealBetisRealMadrid | #Emirates pic.twitter.com/AegyPTXPHl
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) March 5, 2023