La victoire du Real Madrid a été une grande joie pour José Mourinho. À en croire Football Italia, l’entraîneur portugais a célébré le 35e titre des madrilènes avec assez d’émotions par le biais d’une publication sur les réseaux sociaux.
José Mourinho est l’un des nombreux fans à avoir célébré le sacre du Real Madrid remporté samedi dernier. L’entraîneur de l’AS Roma a passé trois saisons avec les madrilènes entre 2010 et 2013. Lors de son passage, il a remporté Liga une fois, la Copa del Rey et la Supercoupe d’Espagne. On se rappelle de ses sorties épineuses contre Pep Guardiola lors des clasico entre le Barça et le Real Madrid. Il a apporté une vivacité dans le vestiaire madrilènes même s’il n’a pas pu remporter la Ligue des Champions avant son départ.
Depuis 2013 il suit de près l’évolution du club et le tient toujours dans son cœur. Le dimanche 1er mai, il a montré combien de fois il respecte le Real Madrid en félicitant l’équipe pour son 35e titre. À en croire Football Italia, le portugais a écrit sur son compte Instagram le nom de l’équipe accompagné de cœurs. Ce qui signifie qu’il dévoile sa joie de voir le Real Madrid gagner à nouveau.