Le Real Madrid a préparé de la meilleure façon son match retour de la demi-finale de la Ligue des Champions mercredi prochain contre le Bayern Munich. Devant ses supporters, le club de la capitale espagnole s’est imposé 3-0 contre Cadiz lors de la 34eme journée de LaLiga.
Retour gagnant pour Thibaut Courtois
Le Real Madrid a célébré le retour de son gardien titulaire, Thibaut Courtois, avec une victoire convaincante 2-0 contre Cadiz. Après plusieurs mois d’absence due à une blessure, le gardien belge a retrouvé sa place dans les cages madrilènes et a contribué à une solide performance défensive. Le jeune milieu de terrain hispano-marocain a été l’homme du match avec un but magnifique en début de seconde période. Son enroulé précis a trouvé la lucarne du but de Cadiz, débloquant ainsi la situation pour le Real Madrid.
Entré en jeu en cours de match, le jeune prodige anglais a rapidement fait parler de lui en inscrivant le second but du Real. Une combinaison avec Brahim Diaz et Luka Modric a permis à Bellingham de conclure victorieusement dans la surface de réparation. En fin de match, Joselu a également participé à la fête. Auteur d’un but et d’une passe décisive, Brahim Diaz a été élu homme du match.
🏁 @RealMadrid 3-0 @Cadiz_CF
⚽ 51' @Brahim
⚽ 68' @BellinghamJude
⚽ 90'+3' @JoseluMato9#RealMadridCádiz | #Emirates pic.twitter.com/TqwGC89o10— Real Madrid C.F. (@realmadrid) May 4, 2024
Ce succès face à Cadiz permet au Real Madrid de préparer sereinement son match retour de Ligue des champions contre le Bayern Munich mercredi prochain. En cas de match nul entre Girona et le Barca, le Real Madrid sera officiellement champion d’Espagne.