L’Atlético de Madrid a remporté une victoire précieuse face au Celta Vigo dimanche soir, lors de la 35ème journée de Liga. Un but de Rodrigo de Paul en fin de match a permis aux Colchoneros de s’imposer 1-0 et de se rapprocher un peu plus de la qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
Malgré une première mi-temps animée et de nombreuses occasions, notamment pour l’Atlético, le score est resté vierge à la pause. Au retour des vestiaires, les deux équipes ont continué à se livrer un duel intense, avec des occasions franches de part et d’autre. Álvaro Morata, entré en jeu, a tenté sa chance dès le début de la seconde période, tandis que Iago Aspas a sollicité Jan Oblak sur un tir dangereux.
Finalement, c’est Rodrigo de Paul qui a délivré l’Atlético à la 84ème minute. Les hommes de Diego Simeone ont trouvé la faille sur un but de grande classe du milieu argentin Rodrigo de Paul : contrôle de la poitrine, volée en pleine lucarne, malgré la tentative désespérée du gardien de Vigo. Grâce à cette victoire, l’Atlético de Madrid consolide sa place dans le top 4 de la Liga et se rapproche un peu plus de la qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
WOWOWOWOW DE PAUL QUE GOLAZO!!! 🇦🇷🔥 pic.twitter.com/eU9Xl7jaz5
— Atletico Universe (@atletiuniverse) May 12, 2024