Ces derniers jours, le nom de Leroy Sané a été lié au Real Madrid. Mais l’international allemand a déjà une idée de quoi sera fait son avenir et a donc répondu négativement.
Non, Leroy Sané ne signera pas au Real Madrid. D’ailleurs, suite à cette annonce dans la presse, Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, a fait savoir qu’il n’a plus besoin d’autres recrues cet été, faisant comprendre qu’il est déjà comblé par l’effectif dont il dispose. Il se contentera ainsi de l’arrivée d’Aurélien Tchouaméni et de celle d’Antonio Rüdiger. Et Allemagne, la rumeur a été aussi démentie en ce qui concerne le départ de Sané vers le club merengue.
Tobi Altschaffl, journaliste à Bild, a déclaré : « les rumeurs sur le Real Madrid sont farfelues. Un changement n’est pas un enjeu pour l’attaquant, au contraire : il veut faire ses preuves au Bayern ». Il est vrai que Leroy Sané a été proposé au Real Madrid. Mais c’était dans le cadre du transfert de Luka Jovic vers la Fiorentina, les deux joueurs partageant un agent.
Ceci dit, même si le Real Madrid se séparait de Mariano Diaz ou de Marco Asensio, dispose d’autres alternatives. « Nous avons beaucoup d’options pour ce poste. Benzema est le meilleur, mais nous devons comprendre que ce sera une saison étrange avec la Coupe du monde entre les deux. Compte tenu de la qualité d’Eden Hazard, cela pourrait être bien pour nous de le tester dans ce secteur », assurait Carlo Ancelotti. De son côté, Leroy Sané se sent heureux au Bayern Munich avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2025.