Cezary Kucharski, qui était l’agent de Robert Lewandowski il y a quelques années, a livré son point de vue sur l’avenir de l’attaquant polonais, qui souhaite quitter le Bayern Munich cet été. L’ancien agent assure que ‘Lewy’ est un footballeur qui « n’a pas de rêves ».
La presse allemande assure que le géant de la Bundesliga est prêt à laisser son attaquant à Barcelone pour 60 millions d’euros. Un prix excessif considérant que l’attaquant aura 34 ans en août et que son contrat se termine en 2023, mais avec lequel les Bavarois espèrent faire fuir le Barça, qui a aussi des problèmes économiques évidents.
« Le Barça et Lewandowski vont se battre pour cette signature. Je pense qu’il va signer à Barcelone, je vois cela possible. Il doit faire pression sur le Bayern pour le libérer de son contrat. Les dirigeants du Bayern savent qu’il voulait aller en Espagne. Son plan était l’Allemagne, puis l’Espagne et terminer sa carrière aux États-Unis. Il veut montrer qu’il est meilleur que Benzema, c’est une autre raison d’aller au Barça. Lewandowski n’a pas de rêves. Pour lui, jouer le football est un métier et il est très professionnel. Le Real Madrid et le Barça sont au même niveau », explique-t-il.