Le Bayern Munich et Robert Lewandowski s’offrent une rude bataille concernant la prolongation du contrat ou non de l’attaquant polonais. La passe d’arme se poursuit entre les deux parties. Bien que Robert Lewandowski ait déclaré qu’il avait l’intention de quitter le Bayern à la fin de cette saison, le président du club, Herbert Heiner, a nié qu’il envisageait de négocier le départ de l’attaquant.
« Robert Lewandowski marque un nombre incroyable de buts année après année. Pourquoi devrions-nous le vendre ? Nous n’avons pas de remplaçant pour lui. Personne qui marque autant de buts aussi régulièrement. Je l’ai dit à plusieurs reprises : Robert Lewandowski a un contrat jusqu’au 30 juin 2023 et il le remplira », a déclaré président du club bavarois dans des déclarations à TZ.
Le buteur polonais de 33 ans est fortement lié ces dernières heures au FC Barcelone. Ce jour, son agent qui est actuellement en Espagne s’est même offert le plaisir d’aller acheter des maillots de son poulain dans l’une des boutiques officielles du Barça. Un signe décisif pour l’arrivée de l’ancien de Dortmund en Espagne ?