Dans un vestiaire de football, l’intégration d’un joueur se veut primordial afin qu’il soit performant. En signant au FC Barcelone la saison dernière, Robert Lewandowski a dû trouver une bonne connexion avec certains coéquipiers pour facilement s’intégrer.
Après près 9 saisons en Allemagne précisément au Bayern Munich où il a écrit son nom en lettres d’or, Robert Lewandowski a rejoint le FC Barcelone après avoir tout gagné avec le club munichois. En Espagne, entre les difficultés financières du Barça et ses échecs en Coupe d’Europe, le club catalan n’a pu remporté que la Liga et la Supercoupe d’Espagne. Personnellement, le polonais a fini meilleur buteur du championnat avec 23 réalisations détrônant le Ballon d’or 2022, Karim Benzema, qui a inscrit 17 buts. A l’heure du bilan, tout en montrant sa satisfaction pour la saison réalisée, le numéro 9 Blaugrana a évoqué ses rapports avec les autres joueurs.
Ainsi, dans une interview, il a abordé les questions liées à ses amitiés. «Mon meilleur ami dans le football. J’ai une bonne connexion avec les jeunes du FC Barcelone. J’ai aussi une grande connexion avec Marc ter Stegen et Frenkie de Jong», a répondu le meilleur buteur de l’histoire du Bayern Munich à Mundo Deportivo.