Robert Lewandowski a annoncé ce jour à l’occasion de sa conférence de presse avec la sélection allemande que son histoire au Bayern Munich est terminée.
« Mon cycle au Bayern Munich est terminé. Mon transfert est la meilleure solution pour le club et moi. Peut-être que je pourrai vous donner des informations après les matchs internationaux. Je n’ai pas dit que le Bayern était un club frivole. Le Bayern est un club sérieux et j’espère donc qu’il ne m’arrêtera pas simplement parce qu’il le peut. Je le redis.», a déclaré le Soulier d’Or 2022.
Arrivé au Bayern Munich en 2014, Robert Lewandowski a joué 375 rencontres avec 344 réalisations. Lié au club allemand jusqu’en juin 2023, le joueur de 33 ans a manifesté sa volonté d’aller vers de nouveaux pâturages la saison prochaine. Le Barça est fortement lié à son avenir. Mais également d’autres grands cadors européens. La direction munichoise a assuré que le joueur va prolonger avec le club.
Dans le même temps, Sadio Mané est annoncé dans les radars du Bayern Munich. Le Sénégalais est sur le départ de Liverpool. La direction bavaroise aurait donc perdu espoir dans le dossier de Robert Lewandowski en cherchant déjà d’autres pistes. Assisterons nous à un bras de fers entre les deux parties ?