Après avoir exprimé son envie de départ du Bayern Munich, Robert Lewandowski est confronté à un refus catégorique du club bavarois de le libérer. C’est à nouveau le directeur sportif du club de la Bavière qui vient de réitérer l’intention du Bayern Munich : Lewandowski ne bouge pas !
L’un des principaux feuilletons de ce marché, après avoir résolu l’avenir d’Erling Haaland et de Kylian Mbappé, c’est la prochaine destination de Robert Lewandowski qui préoccupe aussi bien en Allemagne que dans le reste de l’Europe. Auteur de 50 buts toutes compétitions confondues cette saisons, le Polonais a rendu public son désir de trouver une porte de sortie. Mais le Bayern Munich rechigne à le vendre, même si le FC Barcelone l’attendant à bras ouverts.
S’adressant au Doppelpass de Sport1, Hasan Salihamidzic, directeur sportif du club bavarois, a de nouveau parlé de la situation du Polonais : « Les choses sont assez claires. Lewandowski a un contrat jusqu’en 2023 et il le remplira », a assuré Brazzo . A propos de Pini Zahavi, l’agent du buteur du Bayern Munich, le Bosnien a été clair : « Il a un agent qui n’arrête pas de le rendre fou. Il ne joue pas fair-play. Nous avons été clairs sur la durée et la quantité », a condamné Salihamidzic.