À la recherche de renforts pour ce mercato estival, le FC Barcelone aurait ciblé Jeremie Frimpong comme potentielle recrue. Les Blaugrana viennent de recevoir une première réponse claire.
Alors que le Barça via son président Joan Laporta a annoncé que le milieu de terrain et le poste d’ailier sont les priorités du mercato estival, une nouvelle cible surprenante a été annoncée en début de semaine. Selon les informations de la presse espagnole, les Catalans auraient identifié Jeremie Frimpong comme recrue forte de l’été. Une opération qui serait rendue possible par le retour à la règle du 1/1 du fair play financier.
🔵🔴🇳🇱 Jeremie Frimpong: “Barça links? It’s just rumors.. I don't read rumors!”.
“Rumors are just rumors, anyone can say anything”, told ESPN.
↪️ His release clause at Bayer Leverkusen (over €40m) is still valid. pic.twitter.com/1SgYDxjOCQ
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 14, 2024
« Juste des rumeurs »
Mis au courant de l’intérêt du Barça, le latéral droit néerlandais a répondu. «Des liens avec le Barça ? Ce ne sont que des rumeurs. Je ne lis pas les rumeurs ! Les rumeurs ne sont que des rumeurs, n’importe qui peut dire n’importe quoi », a-t-il déclaré. Pour rappel, le joueur a une clause libératoire fixée à 40 millions d’euros. Il est également lié au Bayer Leverkusen jusqu’au 30 juin 2028.