Kylian Mbappé a surpris tout le monde lorsqu’il a décidé de trahir et de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain la semaine dernière jusqu’au 30 juin 2025. Une décision qui a clos le chapitre du Français avec le Real Madrid, même si lui-même attaquant voulait laisser la porte ouverte à jouer dans le futur au Santiago Bernabéu.
Aujourd’hui, ni Florentino Pérez ni le Real Madrid ne veulent rien savoir de lui. La réalité est que Mbappé allait être la pierre angulaire du prochain projet du Real Madrid, c’est pourquoi les dirigeants madrilènes sont maintenant obligés de repenser la planification de l’équipe pour la saison 2022-23, celle au cours de laquelle le Nouveau Bernabéu sera inauguré.
Le journal Marca explique qu’avec la signature d’ Antonio Rüdiger complètement fermée, deux autres joueurs au Real Madrid pourraient arriver cet été. Le premier, un milieu de terrain qui a pour nom veut : Aurélien Tchouaméni. L’opération pour le milieu de terrain monégasque a été réactivée mais, si un accord n’est pas trouvé avec le club monégasque, au Santiago Bernabéu, ils gèrent des alternatives pour renforcer l’entrejeu.
D’autre part, le Real Madrid cherche également à signer un attaquant selon le journal madrilène. Les noms n’ont pas été divulgués, mais ils tenteront d’empêcher qu’un cas comme celui de Luka Jovic ne se reproduise, pour lequel 60 millions d’euros ont été versés et qui a été un échec complet. Quant aux prêtés, Marca explique que ni Brahim, ni Odriozola, ni Mayoral, ni Kubo, ni Reinier ne sont inclus dans les plans de l’équipe première madrilène pour la saison prochaine.