La saga est terminée, Kylian Mbappé a snobé le Real Madrid pour prolonger son contrat avec le PSG tout prochainement. Une décision qui fait grand bruit en Espagne et qui a eu droit à des réactions des joueurs du Real Madrid, même si c’est de façon un peu énigmatique.
Sur Twitter, plusieurs joueurs du Real Madrid ont posté une photo après l’annonce de la prolongation de Kylian Mbappé. Que cela soit Vinicius, Benzema, Rodrygo ou encore le magicien Luka Modric, tous ont fait une publication. Et ceci, à peine la nouvelle annoncée par la presse. Simple coïncidence ou massage visé ? On ne saurait le dire. Mais une chose est sûre, on peut comprendre de ces publications que les joueurs du club merengue portent l’amour du Real Madrid.
La première réaction est venue de Karim Benzema, son compatriote. Ce dernier a posté une photo dans laquelle on le voit pointer le doigt vers l’écusson du Real Madrid. Focus sur les prochains défis du Real Madrid ? Lui seul peut en témoigner.
📲 Benzema on IG. #rmalive pic.twitter.com/SSjmg71tQl
— Madrid Zone (@theMadridZone) May 21, 2022
A la suite du Nueve, Rodrygo Goes va aussi poster une photo dans laquelle il embrasse l’écusson du Real Madrid après avoir marqué un but. Aucune légende n’a été ajoutée, ce qui entretient même tout le mystère de cette publication.
— Rodrygo Goes (@RodrygoGoes) May 21, 2022
Et bien sûr, Vinicius Jr a aussi fait une publication sur Instagram dans laquelle on le voit communier avec le public après avoir marqué. « Madridistas, merci pour tout le soutien cette saison. Gagner avec le maillot du Real Madrid est INEXPLICABLE. Maintenant, #APorLa14 , rendez-vous à Paris », a-t-il mis en commentaire.
📲 Vinicius Jr. on IG. #rmalive pic.twitter.com/0ZpucE03si
— Madrid Zone (@theMadridZone) May 21, 2022
Luka Modric ne restera pas dans la marge, lui aussi réagissant dans la foulée. « Une ligue très spéciale s’est terminée. Il est temps de penser à Paris. ALLEZ MADRID !!! », a écrit Lukita.
Terminó una Liga muy especial. Toca pensar en París. HALA MADRID!!! pic.twitter.com/7aJhtdUlEH
— Luka Modrić (@lukamodric10) May 21, 2022