Le Real Madrid se renforce en vue de la saison prochaine et a déjà noté l’arrivée de deux joueurs. Un en milieu de terrain et l’autre en défense. Mais pour ce qui en est de l’attaque, spécialement au poste de numéro 9, le club merengue a pris une importante décision.
Deux échecs, celui de Kylian Mbappé qui a prolongé avec le Paris Saint-Germain et l’autre en rapport avec Erling Haaland qui a préféré filer à Manchester City. Cependant, le Real Madrid continue de réaliser un bon mercato avec l’arrivée de Rüdiger en défense et d’Aurélien Tchouaméni en milieu de terrain. D’autres joueurs pourraient également débarquer avant la fin du mercato, mais le sujet principal reste celui de Karim Benzema.
Le Français aura-t-il une doublure ? Apparemment, le Real Madrid n’a aucune intention de recruter à ce poste. S’il arrivait que Marioano Diaz et Jovic quittent le club, la casa blanca compte sur deux de ses éléments pour combler le vide. Il s’agit ainsi de Borja Mayoral et Jaunmi Latasa, rapporte Marca. En prêt à Getafe, Mayoral a réalisé une bonne saison avec 6 buts en 18 rencontres en 11 titularisations en Liga. De côté, Latasa sera promu en équipe première, lui qui a marqué 13 buts avec la Castilla. Pas donc d’investissement à ce poste lors du mercato.