Ce samedi, le PSG acceuille au Parc des princes, son dauphin Lens, pour un match qui va pour la suite de la saison. Occasion pour Seko Fofana de retrouver l’enceinte qui aurait pu être son enceinte. Il a d’ailleurs évoqué son transfert avorté !
Le PSG compte en ce moment 6 points d’avance sur son dauphin Lens. Et, cette 31e journée sera âprement disputée. Pour cause, le club de la capitale française voudra à tout prix prendre sa revanche après la défaite du match aller alors que, les Sang et Or voudront réduire l’écart et poursuivre leur belle saison et pourquoi pas remporter le championnat en fin de compte. C’est en tout cas le mot d’ordre du capitaine Seko Fofana, qui ne regrette finalement pas son transfert manqué.
«Pour moi, ce n’est pas une déception, parce qu’aujourd’hui, je suis très content d’être ici aujourd’hui. Quand je vois la saison qu’on est en train de réaliser, il n’y a pas de quoi être déçu. C’est un choix amplement assumé et voulu. Donc aujourd’hui, je ne pense pas à tout ça. Tous ces trucs-là sont éphémères pour moi, l’instant présent est le plus important. Je suis à Lens et je suis très content», a fait savoir l’international ivoirien. Pour rappel, Fofana était annoncé sur les tablettes du PSG l’été dernier.