Un but et deux passes décisives. Christopher Nkunku sur la pelouse du Borussia Dortmund a une nouvelle fois confirmé sa bonne forme cette saison. L’international français marche sur l’eau avec Leipzig.
Christopher Nkunku réalise la meilleure saison de sa carrière. Le joueur formé au PSG affole les compteurs et enchaîne les buts comme les perles avec le RB Leipzig. Mieux, l’attaquant de 24 ans fait également marquer ses coéquipiers quand il n’est pas à la finition. Contre Dortmund ce samedi, pour le compte de la 28e journée de Bundesliga, Leipzig s’est imposé 4-1 sur les installations de Dortmund. Ce succès est en grande partie l’œuvre de Christopher Nkunku, auteur d’un but et de deux passes décisives.
Christopher Nkunku est décisif au moins une fois par match avec Leipzig cette saison 💥
👕 40 matchs
⚽️ 27 BUTS
🎯 13 PASSES D pic.twitter.com/dNwrfZ1SL5— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) April 2, 2022
Avec cette nouvelle performance XXL, Christopher Nkunku voit ses statistiques en hausses cette saison. En 40 matchs toutes compétitions confondues, il a marqué 27 buts et délivré 13 passes décisives. Il a notamment inscrit 16 en championnat et 7 en Ligue des Champions malgré l’élimination de son club en phase de groupe.
PLUSIEURS CLUBS EUROPÉENS À L’AFFÛT
Les performances de Christopher Nkunku ne passent inaperçues. Plusieurs grands clubs européens surveille la situation du joueur de Leipzig. Manchester United, Liverpool, PSG, Real Madrid, Manchester City et Arsenal surveillent tous la situation de Christopher Nkunku. Le Bayern Munich s’intéresse également à lui. Mais le RB Leipzig aurait fixé son prix à 75 millions d’euros. De quoi calmer les ardeurs ?