Sadio Mané est au milieu d’un grand problème au Bayern Munich en ce moment. Depuis qu’il a eu le malheur de frapper Leroy Sané, sa situation ne serait plus la même au sein du club Bavarois.
Un seul coup au visage de Leroy Sané, mais suffisant pour mettre Sadio Mané dans une position délicate au Bayern Munich. Puisque depuis cette situation, l’international sénégalais est annoncé sur le départ. En plus, une partie du vestiaire l’aurait abandonné. Et ce n’est pas tout puisque le média allemand Bild qui ne manque pas de quoi dire sur cette affaire, en a rajouter une couche.
En effet, apprend-on, Leroy Sané n’a jamais traité Sadio Mané de « sale noir de merde ». Selon cette source, les joueurs présents dans le vestiaire au moment des faits auraient fait savoir que l’international allemand n’a jamais employé ces mots. Mieux, que le père de Sané est Sénégalais, tout comme Sadio Mané. Reste à savoir si cette histoire va enfin se boucler ou sera la cause du départ de Sadio Mané du Bayern Munich.