Quand c’est pour tacler via ses réseaux sociaux, le Spartak Moscou ne manque jamais l’occasion. Une fois encore, ils ont frappé fort en attaquant Cristiano Ronaldo.
Le Spartak ne s’en est pas pris à un adversaire pour cette fois-ci. Il s’agit plutôt du quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo. En effet, la star portugaise a été annoncée sur le départ de Manchester United et jusqu’à présent, il peine à trouver un point de chute. Et même le Bayern Munich qui serait le dernier club auquel serait lié son nom, a opposé son refus.
Une situation qui amuse bien le Spartak Moscou qui se moque de Cristiano Ronaldo. Et c’est dans un montage sur ses comptes officiels que le club russe a dévoilé un message dans lequel CR7 demandait à rejoindre le club. Et la réponse a été non, avec la légende suivante : « encore de la douleur. Mais pas pour nous cette fois ». En 2021, ils avaient déjà fait pareille chose avec un refus de Lionel Messi alors qu’il était encore sous contrat avec le FC Barcelone. Mais 6 mois plus tard, l’actuel joueur du PSG était libre de tout contrat.
Pain again. But not for us this time. https://t.co/3ifQw7tIcl pic.twitter.com/6RO0nWzHts
— FC Spartak Moscow (@fcsm_eng) July 16, 2022