Sur une pelouse où il y avait Karim Benzema et Vinicius Jr, c’est le Nigérian Samuel Chukwueze qui a assuré le show samedi en signant un doublé magnifique lors de la victoire 3-2 de Villarreal au Santiago Bernabéu. Et sa performance n’est pas passée inaperçue aux yeux de Florentino Pérez.
Nacho va en faire des cauchemars pour un bon bout de temps. Le défenseur espagnol a pris le bouillon face au Super Eagle au moment de son premier but et n’oubliera pas de si tôt ce moment humiliant qu’il a vécu face à « Sam ». Mais apparemment il n’est pas le seul à avoir le joueur de 23 ans sa mémoire après la défaite du Real Madrid.
Selon Marca, Samuel Chukwueze a impressionné le Real Madrid. Présent dans la tribune officielle du Bernabéu samedi, Florentino Pérez a échangé quelques mots au sujet du Nigérian avec le président de Villarreal, Fernando Roig. Le poste d’ailier droit reste à pourvoir au Real Madrid. mais reste maintenant à savoir sir la Maison Blanche va tenter de recruter Chukwueze dès cet été ou attendre le prochain puisque son contrat expire en juin 2024.