Très discret lors des dernières fenêtres du mercato, le Real Madrid compte se renforcer l’été prochain. Et Florentino Pérez avance déjà ses pions sur quelques dossiers.
A l’interne, le Real Madrid doit régler la situation de plusieurs cadres qui arrivent en fin de contrat. Entre autres, il y a les dossiers Modric, Kroos, Benzema et même celui de Marco Asensio. Mais au même moment, le club merengue doit aussi enrôler des cracks pour se renforcer à des postes clés. C’est ainsi que le club merengue s’est lancé sur plusieurs pistes dont celle menant à Jude Bellingham.
Et si entre temps des clubs comme Liverpool et Manchester City faisaient la course en tête, les choses ont bien changé depuis. Selon BILD, c’est désormais la maison blanche qui mène la danse. En effet, cette source rapporte même que le père de Jude Bellingham avait déjà rencontré les dirigeants du Real Madrid en février. Si Dortmund est ouvert à son départ, le club réclame au moins 150 millions d’euros pour cette opération. A noter que le Real ne veut pas claquer plus de 100 millions d’euros dans ce dossier.