L’arrivée d’Antonio Rüdiger au Real Madrid a suscité des spéculations sur l’avenir d’autres joueurs. La première victime de cette opération pourrait être Ferland Mendy, qui se retrouverait sans place régulière dans le onze de Carlo Ancelotti.
Le Real Madrid poursuit son travail lors de cette fenêtre de transfert estivale, qui a débuté avec brio. Ce Jeudi, la signature d’Antonio Rüdiger a été confirmée comme le premier renfort défensif de Carlo Ancelotti. Mais cette arrivée va évidemment entraîner de nouveaux mouvements dans l’effectif de la formation madrilène.
En effet, un rapport de OK Diario stipule que l’arrivée de l’international allemand de 29 ans signifie que David Alaba sera déplacé sur le flanc gauche. Et cela signifierait évidemment que Ferland Mendy se retrouverait éjecté du onze. Ainsi, cette situation ouvre une série de spéculations sur son avenir. Certaines de ces rumeurs circulaient déjà il y a plusieurs semaines.
Auteur de 2 buts et 4 passes décisives en 36 matchs cette saison, le Français n’a pas pu franchir véritablement un palier à cause des blessures. En conséquence, l’international tricolore serait désormais placé sur le marché et le club écoutera les offres pour lui, comme le confirme en l’occurrence le média précité.
Pour rappel, l’ancien lyonnais gagne environ 5 millions d’euros par an et a demandé il y a un an un renouvellement qui n’a pas été concluant. Le joueur est sous contrat jusqu’en 2025 mais toutes ces circonstances pourraient signifier que l’arrière gauche est finalement prêt à partir.