A deux mois de l’ouverture du mercato estival, l’avenir de Kylian Mbappé reste encore un sujet chaud dans la presse européenne. Et si les médias espagnols annoncent que le contrat de l’attaqaunt de 23 ans est déjà prêt au Real Madrid, le PSG de son côté continue de travailler en coulisses pour sa prolongation. Le club a récemment convoqué Fayza Lamari, sa mère pour poursuivre les discussions à Doha.
De nouveau buteur mercredi contre Angers (victoire 3-0 de Paris), Mbappé a encore prouvé pourquoi le sujet de sa prolongation cristallise autant d’attention. D’après les informations du média madrilène Marca, la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari s’est rendue à Doha pour discuter de sa prolongation avec son jeune frère, Ethan Mbappé.
Le média espagnol rapporte que rien n’est signé pour le moment avec le Real Madrid, encore moins avec le PSG. Mais la volonté de Nasser Al-Khelaifi et de la direction parisienne est que Mbappé prolonge de deux saisons. Ainsi, il restera Parisien lorsqu’il disputera la Coupe du monde 2022 au Qatar avec l’équipe de France.
Marca renchérit que cette visite de sa mère à Doha pourrait être la clé pour conclure un accord sur la prolongation de Kylian Mbappé d’autant plus que l’offre du PSG est séduisante à tous les niveaux. Le PSG aurait-il désormais une avance sur le Real Madrid? On en saura un peu plus dans les semaines à venir surtout que la fin de saison approche.