Il s’agit de l’une des plus grosses rumeurs mercato de ce début de semaine. Annoncé à Manchester United, Mauricio Pochettino pourrait finalement jouer un sale tour aux Red Devils pour s’engager au Real Madrid.
Sur la sellette au PSG en raison de ses performances insatisfaisantes, Mauricio Pochettino pourrait succéder à Carlo Ancelotti également en délicatesse. L’avenir de l’ancien entraîneur de Tottenham à la tête du club français est dans le flou. Après le départ de Zinedine Zidane, l’argentin était l’un des candidats au poste. Il était en concurrence avec Raúl González, Massimiliano Allegri et Carlo Ancelotti.
Pochettino est cité comme l’un des principaux candidats, avec Erik ten Hag, pour remplacer Ralf Rangnick à la fin de son contrat d’entraîneur par intérim de Manchester United.
L’avenir d’Ancelotti et de Pochettino dépendra de l’issue du duel entre le Real Madrid et le PSG en C1. L’élimination en huitièmes de finale sera un échec pour l’un ou l’autre des clubs et donc pour leur entraîneur également.