Annoncé au Real Madrid hier, la réponse n’a pas tardé pour Cristiano Ronaldo. Le club madrilène a pris sa décision après la blessure de Karim Benzema selon Marca.
La blessure de Karim Benzema qui a officialisé son forfait pour la Coupe du monde 2022 a alerté le monde du football mais principalement le Real Madrid. L’attaquant français est gêné par des pépins physiques depuis le début de la saison et son état inquiète du côté de l’Espagne. Les rumeurs de recrutement d’un attaquant lors du prochain mercato ont commencé par émerger. Le nom de Cristiano Ronaldo a particulièrement résonné, d’autant plus qu’il est inévitablement sur le départ de Manchester United. La star portugaise se serait proposée à son ancien club pour un contrat de six mois.
Dans les bureaux du Real Madrid, on ne veut rien précipiter. Le club dirigé par Florentino Pérez veut rester fidèle à sa politique sur le marché où ils avaient décidé de ne rien recruter durant le prochain mercato. Carlo Ancelotti maintient sa confiance au groupe qu’il dispose actuellement. Une arrivée de CR7 ou d’un autre attaquant n’est donc pas à l’ordre du jour à Madrid d’après Marca.