Le Real Madrid semble avoir déjà tourné la page de sa 14eme Ligue des Champions remportée le 28 Mai dernier. Ainsi, l’entité madrilène pense déjà au renforcement de son effectif pour les saisons à venir. Mais l’une des cibles de Carlo Ancelotti risque ne pas rejoindre finalement Madrid.
En effet, les Merengue tentent de faire signer Gabriel Slonina, le gardien de but américain de 18 ans du Chicago Fire, club de MLS, et international des moins de 20 ans de l’équipe nationale des États-Unis. Selon MLSsoccer.com, le Real Madrid a déjà fait une offre pour le jeune gardien, qui a été rejetée par le Chicago Fire.
Par ailleurs, les négociations sont toujours en cours. Cependant, le Real Madrid n’est pas seul à faire cette offre. En effet, Chelsea et Wolverhampton veulent également enrôler Slonina Mais aux États-Unis, on affirme que le jeune gardien ne pense qu’à un transfert au Real Madrid.
« Ce devrait être un honneur pour Chicago et la MLS que le Real Madrid s’intéresse à l’un de ses joueurs », a déclaré l’agent de Slonina, Jaime Garcia, à MLSSoccer.com. « Nous espérons que Chicago pourra trouver un accord avec le Real Madrid pour que le rêve de Gabriel de jouer pour ce club devienne réalité », a-t-il ajouté.