Paul Pogba est-il parti pour passer une saison supplémentaire à Manchester United ? Convoité par plusieurs cadors européens il y a un temps, le milieu de terrain français vient d’être recalé par le Real Madrid, l’une de ses destinations favorites.
L’été s’annonce chaud pour Paul Pogba. Alors qu’il sera libre de tout contrat en 2022, faut dire que tout ne se passe pas bien pour le milieu de terrain mancunien. Si à un moment il était proche de prolonger avec Manchester United, depuis, les choses ont changé. D’ailleurs, Ralf Rangnick, nouvel entraîneur des Red Devils, ne forcerait pas La Pioche à rester.
Entre temps dans les viseurs du FC Barcelone, l’arrivée de Xavi Hernandez sur les bancs du club blaugrana va également changer la donne, puisque le coach espagnol ne compte pas sur un recrutement de Pogba pour redynamiser son équipe. Mais c’est Marca qui a lâché la grosse bombe ce lundi matin.
Le Real Madrid snobe la piste Pogba
S’il a longtemps rêvé de défendre les couleurs du club merengue, Paul Pogba devrait dire bye-bye à cette piste. En effet, annonce Marca, le club dirigé par Florentino Perez n’a plus l’intention de s’offrir les services de Pogba. Son arrivée, indique le média, pourrait freiner l’évolution de son compatriote Camavinga ou encore celle de Fede Valverde.
À noter que ces dernières semaines, il revenait avec insistance dans la presse qu’il y avait des problèmes internes concernant le dossier Pogba. Désormais, il n’y a plus aucun doute, Paul Pogba ne fait plus partie des plans du Real Madrid. Pour l’international français, la porte de sortie n’est certainement plus en Espagne.