Toujours à la recherche d’un numéro 9, le Real Madrid veut relancer la piste d’un ancien de la maison. Les Madrilènes surveilleraient de près la situation de Takefusa Kubo.
Considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération, l’attaquant japonais avait été transféré au Real Madrid en 2019. En grande difficulté pour ses débuts dans le club de la capitale, l’ancien de la Masia a enchaîné les prêts. A 22 ans et évoluant désormais du côté de la Real Sociedad, Kubo commence à monter en puissance. La saison dernière, l’attaquant japonais avait inscrit 8 buts en Liga. Pour le compte de la saison 2023-2024, il a déjà réussi à débloquer son compteur après seulement une journée.
D’après SPORT, ces bonnes performances du joueur font écho au Real Madrid. Le club de la capitale espagnole n’est pas insensible à la belle montée en puissance de son ancien joueur. Comme l’explique le média espagnol, les madrilènes n’écartent pas la possibilité de rapatrier Kubo si ce dernier continue à performer au plus haut niveau. Le japonais représente une belle alternative pour le poste de numéro 9 toujours vacant au Real Madrid. Affaire à suivre.