Il y a beaucoup de mouvements sur le marché des transferts en attendant le feu vert. Le Real Madrid a l’habitude de profiter de la trêve internationale pour négocier avec les joueurs qu’il souhaite recruter cet été. Ils l’ont fait l’année dernière avec Aurélien Tchouaméni et Rüdiger.
L’objectif principal des Merengues est de s’attacher les services de Jude Bellingham pour la saison prochaine, mais ils savent que ce ne sera pas facile vu la concurrence de la Premier League. Liverpool et surtout Manchester City attendent de pouvoir s’attacher les services de l’international anglais et ainsi devancer le Real Madrid.
Bernardo Silva, à vendre
Selon le rapport de Matteo Moretto dans Relevo, le joueur de Manchester City souhaite quitter l’Etihad Stadium à la fin de la saison en cours. Il se sent apprécié par Guardiola, mais veut se lancer dans une nouvelle aventure… en Espagne ! en Espagne ! Apparemment, le désir du joueur n’est autre que d’atterrir en Liga la saison prochaine. Il estime que son jeu serait parfaitement adapté au deuxième meilleur championnat d’Europe après la Premier League.
Le FC Barcelone serait très intéressé, mais ses problèmes financiers entraveraient l’opération. Le Real Madrid donne la priorité à Bellingham, mais garde un œil sur Bernardo Silva selon Rodrigo Fáez dans ESPN.
Le PSG veut Bernardo
Moretto affirme également que le PSG fait du Portugais sa principale cible pour la saison prochaine. Bien que plongé dans le chaos le plus total avec la situation de Mbappé et Leo Messi, le Portugais serait l’une des envies d’ailleurs du club parisien pour les campagnes à venir. Le montant pourrait être inférieur à 80 millions d’euros.