Après avoir été inactif sur le mercato hivernal, le Real Madrid devrait bel et bien agiter le prochain mercato estival. Et pour se renforcer, Florentino Pérez a déjà identifié un champion du monde argentin pour ajouter de la qualité à l’effectif madrilène.
Le Real Madrid a connu un petit moment de flottement après sa défaite en finale de la Supercoupe d’Espagne face au FC Barcelone. Mais Carlo Ancelotti a su remobiliser sa troupe qui a retrouvé une meilleure forme qui a été confirmée par ce sacre au Mondial des Clubs. Le cinquième de l’histoire du Real et surtout le 100e trophée que gagne le club merengue.
Bien qu’il marche plutôt bien actuellement, l’effectif madrilène a besoin de renfort. Et parmi les potentielles arrivées durant l’été pourrait figure un champion du monde argentin. A en croire les informations de El Nacional, Carlo Ancelotti verrait d’un bon oeil la signature de Paulo Dybala pour appuyer sa ligne offensive.
Le contrat de l’attaquant de 29 ans expire en juin 2025 avec l’AS Roma certes, mais il dispose d’une clause secrète qui lui permet de rejoindre de son choix contre 12 millions d’euros seulement. Et le Real Madrid veut profiter de ce petit détail là pour convaincre le joueur à rejoindre la capitale espagnole. Tout dépendra donc de la volonté du joueur mais aussi celle de José Mourinho avec lequel il entretien une relation fusionnelle.