Étincelant avec le Real Madrid cette saison, Brahim Diaz a tapé dans l’œil plusieurs écuries. Désormais, tous les prétendants de l’international marocain sont fixés sur le prix de ce dernier.
Après trois années de prêt à l’AC Milan, Brahim Diaz est retourné au Real Madrid cet été. Profitant de la faiblesse du secteur offensif du club madrilène cette saison, le numéro 21 a rapidement eu l’opportunité de saisir sa chance. Utilisé lors de 34 matchs par Carlo Ancelotti cette saison, le Marocain totalise 9 buts et 5 passes décisives. De beaux chiffres qui témoignent de la bonne saison que réalise Brahim Diaz. Et logiquement, des prétendants se manifestent pour enrôler le madrilène la saison prochaine.
Avec l’arrivée prochaine de Kylian Mbappé la saison prochaine, les places au sien de l’effectif du Real Madrid vaudront cher. Déjà utilisé comme remplaçant cette saison, le milieu offensif devra encore batailler davantage pour gagner sa place. Également conscient de cela, le club du President Florentino Pérez n’exclut pas de realiser une bonne affaire avec ce dernier. D’après les informations du quotidien SPORT, le Real Madrid aurait fixé à 60 millions d’euros le prix de l’international marocain. Mais il n’y aura départ de ce dernier que s’il le réclame lui-même. Affaire à suivre donc.