Carlo Ancelotti a été très clair avec Florentino Pérez. Il a recommandé, dans la mesure du possible, la signature d’un gardien de but supplémentaire.
L’entraîneur italien ne faisait pas confiance à Andriy Lunin et ne lui fait toujours pas confiance depuis le début de la pré-saison. Selon les informations de Marca, le Real Madrid a fixé un prix pour la vente d’Andriy Lunin. Le gardien ukrainien pourrait quitter le club pour huit millions d’euros. Ce chiffre ne semble pas très élevé, mais il est vrai que les clubs qui pourraient être intéressés à s’attacher ses services ne disposent pas d’une telle somme pour le moment.
📌🇺🇦 Le Real Madrid a fixé un prix de 8M€ pour la vente d’Andriy Lunin. Le gardien ukrainien préférerait accomplir sa dernière année de contrat pour partir libre mais un départ cet été n’est pas exclu.@marca pic.twitter.com/qinigxjN2c
— Real French Madrid (@RMFrench_) August 1, 2023
Sa situation est d’autant plus délicate qu’il sait qu’il ne jouera pas beaucoup de matches si Thibaut Courtois reste en forme. La saison dernière a été étrange pour l’Ukrainien, car il a dû jouer un grand nombre de matches de championnat en raison de la blessure de Courtois.