En attendant la fin du contrat de Kylian Mbappé avec PSG, le Real Madrid ne voudrait pas perdre son temps. Pour cela, le club madrilène continue de travailler sur tous les détails d’une éventuelle signature. Il veut tout régler tous les détails du contrat de la star française pour la saison prochaine. Le quotidien espagnol Defensa Central a donné cette indication.
D’après le journal espagnol, l’une des clauses du contrat qui sera proposé au joueur concerne sa participation aux Jeux olympiques de Paris en 2024. Aussi, il y a l’option concernant un possible couronnement de Kylian Mbappé comme Ballon d’Or au Santiago Bernabeu. Selon les précisions de Defensa Central, ces clauses étaient présentes dans le contrat dont l’attaquant français était prêt à signer il y a quelques mois.
Par ailleurs, l’ancien monégasque sera récompensé financièrement, d’une manière particulière, s’il remporte le Trophée Pichichi (meilleur buteur du championnat). Il pourra alors emboîter le pas à Cristiano Ronaldo, sa plus grande idole. En dépit de tout cela, il faut noter que ces différentes clauses ne seront débattues qu’à partir du 1er janvier 2022. C’est après cette date qu’il sera libre de négocier avec n’importe quel club, avant la fin de son contrat à la fin de la saison.