Au lendemain de son élimination en demi-finale de Ligue des Champions contre Manchester City (défaite 4-0), le Real Madrid n’a plus d’autre choix que de se préparer pour la saison prochaine. Et cela passe par l’acquisition de nouveaux talents pour étoffer l’effectif à commencer par le milieu de terrain où Jude Bellingham reste une priorité.
Face à Manchester City, le Real Madrid a clairement manqué de ressource dans son entrejeu. En témoigne les sorties de Luka Modric à la 63e (remplacé par Rüdiger) et Toni Kroos qui a cédé sa place à 20 minutes de la fin à Marco Asensio. Les Merengue doivent renforcer ce secteur et Florentino Pérez l’a compris.
Selon les informations de Marca, le Real Madrid va accélérer les négociations avec le Borussia Dortmund pour la finalisation du dossier Bellingham. Florentino Pérez va dépêcher une forte délégation en Allemagne pour régler les derniers détails de la signature du milieu de terrain britannique que le club merengue veut boucler rapidement. De quoi annoncer les couleurs à quelques semaines du début du mercato estival.