S’il a toujours été le favori dans la course pour signer Jude Bellingham, le Real Madrid de Florentino Pérez devra néanmoins se tenir bien puisqu’un nouveau club vient de rentrer dans la danse pour le très courtisé milieu de terrain anglais.
Seulement 19 ans et déjà tout d’un grand. Jude Bellingham est la parfaite illustration du diction « L’âge n’est qu’un chiffre ». Le milieu de terrain du Borussia Dortmund dégage une maturité déconcertante dans l’entrejeu à chacune de ses sorties en club et en sélection comme il l’a fait durant la Coupe du monde.
Sous-contrat jusqu’en 2025 avec le BVB, tout indique que Jude Bellingham ne va pas rester en Allemagne jusqu’à la fin de son bail. Mais son arrivée à Madrid n’est pas non plus acquise malgré une récente rencontre entre son agent et le club à Londres. Le Telegraph indique ce jeudi que Manchester United est désormais prêt à payer le prix qu’il faut pour attirer Jude Bellingham dans ses rangs. C’est-à-dire les 125 millions d’euros minimum exigées par le BVB. En plus de Liverpool, le choix va devenir un peu plus compliqué pour le joueur même si le club lui va tout de suite discuter avec le courtisan qui offrira le plus.