L’avenir du joueur français semble tout tracé et son arrivée au Real Madrid se rapproche chaque jour un peu plus, malgré le fait qu’il n’arrive toujours pas à signer au Real Madrid.
La saison prochaine de Kylian Mbappé portera le maillot blanc du Real Madrid, comme le rapporte Gianluca Di Marzio sur Eleven Sports. Cela a enthousiasmé tous les fans de l’équipe blanche. « Mbappé a déjà un contrat avec le Real Madrid, mais il ne peut pas signer avant janvier. Seul un miracle peut changer la décision finale de Kylian, qui a maintenant décidé d’aller au Santiago Bernabeu« , a expliqué le journaliste expert en transferts.
L’attaquant parisien, dont le contrat expire en juin 2022, a refusé à de multiples reprises les offres de renouvellement du PSG, malgré la forte pression de Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, qui ont tout fait pour que Mbappé renouvelle, mais se sont heurtés à des refus continuels de la part de la star française.
« J’ai demandé à partir, et à partir de ce moment-là je ne voulais pas renouveler, je voulais que le club me trouve un transfert pour avoir de l’argent pour chercher un remplaçant de qualité« , a confirmé Mbappé sur RMC Sport, montrant que l’intention du Français de quitter le PSG n’a pas changé.
Haaland, l’autre grande signature du Real Madrid
Le Real Madrid reste attentif aux opportunités du marché, même si la grande cible est Kylian Mbappé pour renforcer l’équipe la saison prochaine.
« Le Real Madrid a déjà un accord avec Kylian Mbappé pour 2022, et ils veulent aussi signer Erling Haaland. Avoir Mbappé et Haaland l’été prochain est une grande priorité pour le club« , a ajouté Di Marzio, qui a confirmé les intentions des Merengues de réunir les deux joueurs appelés à dominer la prochaine décennie du football mondial.