• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»INFOS FOOT»« Le Real m’a forcé à dire Ronaldo si non Messi est le meilleur de tous les temps »
INFOS FOOT

« Le Real m’a forcé à dire Ronaldo si non Messi est le meilleur de tous les temps »

Genode HessouBy Genode Hessou29/08/2022 16:44
Facebook Twitter WhatsApp Email

Le débat sur le meilleur entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo continue de faire la une des journaux. Le joueur d’échecs légendaire et fan du Real Madrid, Magnus Carlsen, qui a déclaré que le Portugais était son joueur préféré, a déclaré qu’il avait été forcé de le dire par le club madrilène.

Carlsen était un grand supporter du Real Madrid à l’époque de Ronaldo, en particulier lorsque la rivalité entre l’attaquant et Messi était à son apogée. Malgré son affiliation avec les Blancs, Carlsen estime que la légende du FC Barcelone est le meilleur des deux joueurs et a décidé de le faire savoir maintenant.

En effet, le grand maître norvégien et cinq fois champion du monde d’échecs aurait un QI de 190. Dans le podcast de Lex Fridman, on lui a demandé de citer le plus grand joueur de tous les temps. Sans hésiter, il a cité le nom de l’ancien maestro du FC Barcelone, Messi :

« Je pense qu’il est assez difficile de trouver  quelqu’un d’autre que (Lionel) Messi pour son jeu complet », a-t-il déclaré. Carlsen a ensuite parlé de son affection pour le Real Madrid, affirmant que même s’il appréciait Ronaldo, il a toujours pensé que Messi était meilleur :

« Mon attachement au Real Madrid est en quelque sorte antérieur à l’ère Ronaldo, le deuxième Ronaldo, pas le premier (Ronaldo Nazario). J’ai toujours aimé Cristiano Ronaldo, mais j’ai toujours pensé que Messi était meilleur. »

Par ailleurs, le Norvégien a ensuite parlé du Real Madrid lui demandant de mentionner Ronaldo comme son joueur préféré lors des interviews : « J’ai assisté à pas mal de matchs de Madrid, et ils ont toujours été super serviables avec moi là-bas. La seule chose, lors d’une interview où ils allaient me demander quel était mon joueur préféré, j’ai dit quelqu’un d’autre, je pense que c’était Isco à ce moment-là, et ils ont dit : D’accord, deuxième prise, maintenant tu dis Ronaldo. Donc pour eux, c’était très important, mais ce n’était pas si énorme pour moi », a-t-il révélé.

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.