Luka Modric fait partie des tauliers du Real Madrid qui arrivent en fin de contrat à l’issue de la saison. Mais le rêve du Croate, c’est de prolonger son contrat.
Luka Modric n’a pas l’intention de quitter le Real Madrid. En juin prochain, il fera partie des nombreux joueurs dont le contrat arrive à expiration. Cependant, il ne souhaite pas plier sa valise. En effet, le milieu de terrain du club merengue attend une offre de prolongation de la part de ses dirigeants. Pour le moment, ça tarde à venir, mais Lukita est toujours optimiste.
Ce matin, Tomas Gonzalez va apporter une nouvelle précision dans le dossier Modric. Ce dernier explique en effet que le Real Madrid pensait que Luka Modric allait prendre sa retraite après la Coupe du monde 2022. Cependant, le Croate ne s’est toujours pas détaché de sa sélection. La même source indique que le Real Madrid demande à Modric de prendre sa retraite internationale comme Karim Benzema et Toni Kroos afin de se concentrer seulement sur le club. Ceci pourrait être la seule condition pour sa prolongation.