Maintenant que la saison est finie, Manchester United pour se concentrer sur sa vente. Toutefois, les retardements de l’action dûs à la famille Glazer déplait énormément au Qatar qui vient de lancer un ultimatum au club anglais.
Ayant fini 3e de Premier League, Manchester United disputera la Champions League la saison prochaine en plus d’avoir gagné la Corrabo Cup. Même si le club Mancunien a perdu en finale de la FA Cup, le bilan de la saison reste satisfaisant pour les Red Devils. Et si niveau changement, il n’y aurait un grand mouvement au niveau de l’effectif encore moins au niveau du banc de touche, le club pourrait avoir un nouveau propriétaire puisque la famille Glazer a mis le club en vente où elle gardera seulement 20% des parts, le rachat peine à connaître un dénouement heureux.
Alors que tout se joue entre le Qatar ou Sir Jim Ratcliffe, rien n’est encore décidé. Et, vraisemblablement, le premier cité commence par perdre patience à en croire les dernières révélations. En effet, selon Ben Jacobs, l’offre améliorée de Sheikh Jassim est une offre finale” à prendre ou à laisser ». S’il n’y a pas de commentaires ou de progrès d’ici vendredi, le Qatar ne s’engagera plus. Man United est donc prévenu.