Le retournement de situation du PSG en fin de saison semble plus qu’évident. Après leur dernier échec en Europe, les dirigeants du Paris Saint-Germain sont en passe de transformer l’équipe et plusieurs têtes pourraient tomber après une énième tentative ratée de remporter la Ligue des champions.
L’un des noms sur la table pour ce changement est Christopher Nkunku, selon le portail d’information « 90min ». Le milieu de terrain du RB Leipzig, pur produit de la formation parisienne, a signé chez les allemands du RB Leipzig à l’été 2019 pour 13 M€. Et pour cette troisième saison en Allemagne, le joueur de 24ans enregistre des chiffres impressionnants (26 buts et 15 passes décisives) en 39 matchs.
Ainsi, avec un contrat jusqu’en 2024 et une clause de rachat de 75M€, le PSG va devoir casser la tirelire s’il veut re-signer son ancien joueur.
Par ailleurs, sa grande saison n’est pas passée inaperçue et le sélectionneur français Didier Deschamps a appelé l’attaquant de Leipzig en équipe A pour la première fois pour cette trêve internationale. Et pour sa première apparition avec les Bleus, Nkunku a joué 74 minutes lors de la victoire 2-1 contre la Côte d’Ivoire.
Demain, contre l’Afrique du Sud, l’homme du moment de la France aura une nouvelle chance d’obtenir quelques minutes et de continuer sur sa lancée.