Le PSG continue d’avoir pour objectif de renforcer sa défense et, pour cela, cherche à boucler une recrue. Milan Skriniar est toujours la première option et l’équipe parisienne tentera de conclure la signature cette semaine.
Annoncé tout proche de signer au PSG, Milan Skriniar est finalement resté (pour le moment à l’Inter Milan) puisque les deux clubs ne sont toujours pas parvenus à un accord pour le défenseur central slovaque. La dernière offre, proche de 55 millions d’euros, a été rejetée par le club italien.
Pour cette raison, au cours de cette semaine, le PSG tentera de conclure la signature de Milan Skriniar, qui est l’option numéro un depuis l’ouverture du mercato estival. Avec un contrat qui court jusqu’en juin 2023, le club francilien ne veut pas non plus dépasser les bornes et fixe sa limite à 60 millions d’euros.
Au cas où l’ Inter Milan rejetterait à nouveau l’offre du PSG , l’équipe de Ligue 1 a deux plans alternatifs. Le premier serait d’attendre juin 2023, pour que Milan Skriniar débarque gratuitement à Paris. Le second serait d’aller chercher Wesley Fofana, la cible numéro un de Chelsea.